LIVRE D’OR

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.231.167.166.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
audrey et cedric a écrit le 4 mars 2016 à 20 h 48 min:
Une équipe super, très accueillante, une ambiance au top, très joli cadre. Au plaisir de revenir passer une soirée au domaine.
Ann et Jérôme a écrit le 1 mars 2016 à 13 h 35 min:
Joli découverte que ce club libertin, pas facile à trouver mais une fois franchi les portes du domaine du Manson, vous oubliez tout de suite ce petit désagrément. L'équipe est très pro dans l'accueil et vous met de suite très à l'aise. L'endroit est grand sans être immense, quelques alcôves bien situées permettent de vous isoler et de pouvoir observer sans être vu, les couples présents ce samedi 27/02 étaient bien assortis, ce qui devient rare en club libertin. En discutant, il nous a semblé que la direction semblait mettre l'accès sur ce point. Bref vous l'aurez compris on recommande chaudement l'endroit, étant de Lille nous ne pourrons malheureusement pas venir très souvent Bonne continuation!!!
F&G a écrit le 1 mars 2016 à 8 h 14 min:
Le club par excellence! Nous avons passé un excellent moment dans ce lieu immense et magnifique, une vraie réussite! Bravo en particulier à Aurélie, Audrey et Marine qui ont gardé leur sourire, leur gentillesse et leur efficacité toute la nuit. Nous vous souhaitons une belle réussite! A bientôt! F&G
Fifon69 a écrit le 28 février 2016 à 11 h 22 min:
Très belle soirée d'inauguration, nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons avec plaisir. Le domaine est splendide et l'équipe très sympa. Que de bonnes choses! A bientôt!
Cathy et Franck a écrit le 24 février 2016 à 16 h 54 min:
Nous avons testé ce nouvel établissement. Très beau complexe, bien tenu, très propre, personnel agréable et à votre écoute. Nous attendons de pouvoir utiliser la salle BDSM... si celle-ci est à la hauteur de l'établissement cela risque d'être le top. Nous y retournerons sans problème, seul petit bémol...le GPS...qui nous promène dans la campagne ...LOL
Réponse de l'Administrateur :
Le défaut de localisation GPS ( GoogleMap ) à été corrigé. Les bases de données des GPS sur le marché actuellement ne prennent pas encore en compte les nouvelles adresses en zones rurales.
Willy a écrit le 23 février 2016 à 2 h 45 min:
Equipe chaleureuse et club au top. Superbe soirée passé au Domaine du Manson.