Le Club

LE CLUB

Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée à toute personne ne correspondant pas à nos critères d’admission ou au profil de notre clientèle.
Que vous soyez libertin débutant ou confirmé vous êtes les bienvenus dans notre havre de paix.
Au Domaine du Manson, tout est pensé pour que la nuit soit la plus chaude et la plus épanouissante possible. Hygiène irréprochable dans toutes les pièces.
Parce que le Domaine du Manson est un lieu de rencontre et de séduction exclusivement libertin, nous vous souhaitons plus sexy que jamais ! Laissez parler vos corps.

Mesdames, soyez coquines, élégantes et sexy. Messieurs, pour nous séduire, vous devrez également soigner votre tenue: la chemise est obligatoire . Les baskets, tongs, tee-shirts, jeans troués et bermudas (shorts) pour les messieurs et les pantalons, jupes longues, ballerines et tongs pour les dames ne correspondent pas à l’éthique du club.

Nous nous réservons le droit de vous refuser l’accès de l’établissement si votre tenue vestimentaire n’est pas adéquate.

Ouverture du club :

les vendredis en soirée Mixte de 22h à 04h00
Exception chaque troisième vendredi du mois: soirée couple et femmes seules uniquement

les samedis en soirée 100% Couples de 22h à 05h00
Exception chaque troisième samedi du mois: soirée mixte